blogs à lire

13/08/2011

Changement de destination

Je n'ai pas mi d'article depuis un moment.

Finalement, je switche la destination et m'en vais en Amérique du Nord au Canada. J'hésite entre le visa vacances-travail ou juste partir étudier aide a domicile et/ou traduction dans une université. Je pense partir au Québec mais ce n'est pas sur encore vu que si je choisi l'option université, il faut que je regarde s'il y a les 2 cours qu'il propose.
Pour le moment, je commence à regarder quelques universités pas mal dont l'Université de Montréal (UdM) ou l'Université québecoise de Montréal (UQAM) mais il y en as également d'autres.
Je regarde aussi des blogs de traducteurs pour voir comment ils fonctionnent et des blogs d'expatriés français au Canada ( la plupart ont l'air de bien s'intégrer).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire