blogs à lire

22/06/2011

Blogs traitant d'ES

Ce post sera consacré aux blogs d'étudiants d'échanges répertorié selon les agences : Vous pouvez mettre un commentaire et je vous ajouterais avec plaisir.

STS : Totally-americanized avec la suite ici Totally-americanizedHighschoolinusa
WEP : Cyril-usa ; Calypso-usa ; Faan-usaNoo-usa ; Like-my-diary ; Ju-usa2010 ; Ang3-usa ; And-the-dream-comes-true ; Salome-usa ; Way-to-indiana , Gizmo-1991 ; Geraldii-ne ; July-o8th ; Tina-usa ; My-diary2009 ; Oneyear-elsewhere-intheworld
Calvin Thomas : Nonodulle-in-the-usa ; Liliroad ; BandtheworldLstudyinusaDiscovery.land
PIE : Roman-35 ;
Rotary : Oneyearlikenever ; Ashley-floride ; Wakeup-usa ; Frenchi-to-usa ;
YFU :
ISPA : Justineusa ;
ISEP : Marine-usa-dream

Personnes ne partant pas aux USA: Marie-sverige (Suède)

3 commentaires:

  1. Tu mets que les blogs de ceux qui vont aux Etats-Unis? Au cas où la réponse serait non, voici mon blog: marie-sverige.blogspot.com
    (je pars en Suède avec le rotary :D)

    RépondreSupprimer
  2. Hey ton blog est sympa, j'espere que tu pourras vivre une experience a l'etranger et nous la faire partager :)
    Je suis actuellement aux USA pour 1 an, je suis partie avec YFU, http://labeletteauxusa.blogspot.com/ :)

    RépondreSupprimer
  3. hey,moi aussi je vais un ans aux usa, mais de 2012 a 2013. mon blog: http://pamela-aux-states.skyrock.com/ :)

    RépondreSupprimer